Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille
24 août 2005

Bienvenue

Bonjour, Je m'appelle Lola. J'écris cette page pour vous parler de mon chat Ratatouille. Au tout début de l'histoire, sa maman n'était pas très heureuse chez nos voisins et elle venait toujours chez nous. Jusqu'au jour où nous l'avons adopée. Puis quelques mois plus tard, nous avons eu le bonheur de nous apercevoir qu'elle attendait des bébés. Quelques semaines plus tard, 4 magnifiques petits chatons sont nés. Il y en avait une marron avec une tâche blanche sur l'oeil, un tigré comme sa maman, une toute noire et enfin un tout rigolo noir et blanc avec un nez tout rose : voici Ratatouille !!! dsc00389
Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille
Publicité
Archives
Publicité